Objectifs :
- Réaliser les bonnes pratiques pour créer des documents clairs et lisibles
- Créer et mettre en forme différents types de documents ( lettre, mémo, compte rendu )
Contenu :
- Les bonnes pratiques pour créer des documents
clairs et lisibles - Se repérer dans l'environnement Word
Rappel des principes de base des outils bureautiques
Les menus et barre d'outils - Créer et mettre en forme des documents simples de type lettre ou mémo
Les essentiels de la mise en page (marges,orientations,...)
Les options proposées dans le groupe de commandes
« Police »
Les options proposées dans le groupe de commandes
« Paragraphe »
Les différents types de tabulation - Créer et mettre en forme des documents de type
compte rendu
Créer et mettre en forme des tableaux
Insérer et mettre en forme des objets :
Tableaux et graphiques Excel
Images, photos
Appliquer et modifier des styles pour gagner en
efficacité
Gérer les en-têtes et les pieds de page
Insérer des sauts de page
Numéroter les pages
Prix : Intra : Nous consulter Inter : 200 * (*Tarif dégressif, cf. grille tarifaire p. 4) €